Nous contacter
Site web Coerver-coaching
Site web JC Cars Waimes
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PHOTOS 23-12-2020
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Jeudi 02/05/2024
Jeudi 02/05/2024 PROVINCIALE 4G Tour final MALMUNDARIA B AMBLEVE B 3-0

Malmedy B poursuit sa route vers la P3

Ce mercredi, Malmedy B recevait Amblève B dans le cadre de la finale du tour final. Si le match était fort équilibré lors de la première mi-temps, les hommes de Christian Spits ont su faire basculer la rencontre à leur avantage.

Buts : 42e Blaise (1-0), 81e Heindrichs (2-0), 90e Monville (3-0).
Malmundaria B : Jonckheere, Dehez, Steffens, Dupont, Kopp (87e Balija), Laffineur (70e Monville), Antonello, Schoonbroodt, Akar, Blaise (67e Heindrichs), Antoine.
Amblève B : Müller, Chavet, Kohnenmergen, Heinen (77e Louges), Lemaire, Johanns (71e Kesseler), Lambertz, Backes, Marquet, Adams (62e Maraite), G.Zeimers (71e D.Zeimers).
Cartes jaunes : 10e G.Zeimers, 23e Lemaire, 47e Adams, 58e Backes, 76e Monville, 81e Schoonbroodt.
Arbitre : M. Karabal.

C’est avec le retour du soleil que Malmedy accueillait Amblève pour la finale du tour final en P4G. En première période, il fallait attendre la 40e minute pour voir le match se décanter. Blaise ouvrait le score pour Malmedy après un beau débordement sur l’aile droite de Schoonbroodt. Les hommes de Chistian Spits profitait d’un moment de flottement dans la défense d’Amblève pour inscrire le premier but. Mis à part cela, il n’y avait rien à se mettre sous la dent, si ce n’est quelques timides occasions de part et d’autre.

Dès l’entame de la seconde période, les deux équipes se montraient dangereuses à de nombreuses reprises mais c’est finalement Malmedy qui parvenait à faire le break via Heindrichs. À la dernière minute de jeu, Monville tuait définitivement le match et s’offrait le 3-0.

Malmedy remporte donc la finale du tour final et voit la P3 se rapprocher de plus en plus. Christian Spits était heureux au du coup de sifflet final. « Ils nous ont attendus avec un bloc bas et n’ont pas été plus dangereux que cela durant le match. On savait qu’Amblève allait être physique mais on avait l’envie et on a réussi à gagner beaucoup de duels. En 2ème mi-temps, c’était mieux, et on n’a pas douté de notre football. Dimanche, on jouera à domicile pour la montée, on sera plus à l’aise car nous avons nos repères. »

« BRAVO À MALMEDY »

Le coach des visiteurs, Werner Zeimers n’a, quant à lui, montré aucun signe de déception. « Une première mi-temps équilibrée où on leur a laissé deux occasions et ils en mettent une. Dommage que nous n’ayons pas marqué mais une fois que c’était 2-0, la messe était dite. Dans la dernière demi-heure, il y avait la fatigue et ils ont été plus costauds et plus vifs que nous. Bravo à Malmedy pour son championnat ! »
Alexis MIELER

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | calard@yahoo.fr | 0498/739921