Nous contacter
RFC Malmundaria Label **
Informations sur ADEPS
Liens Ignorer la navigation
Liens Ignorer la navigation.
Développer LE CLUBLE CLUB
Développer EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Développer ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Développer DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PHOTOS 23-12-2020
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Jeudi 14/03/2024
Jeudi 14/03/2024 PROVINCIALE 1

Réunion de crise à Malmedy, une arrivée à Sart-lez-Spa

> Sart-lez-Spa.
Ce mercredi, Sart-lez-Spa a annoncé une nouvelle arrivée en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Florian Collin, un ailier offensif de 25 ans que l’on a connu à Olne dans le passé. Il s’agit du sixième renfort pour les Sartois. Au niveau des absences, Olivier Laffineur devra se passer ce week-end de Florent Offerman, sorti sur blessure dimanche dernier, ainsi que d’Olivier Keller et d’Etienne Evrard.

> Malmundaria.
Alors que Malmundaria reste sur un 2/15 et sur une très mauvaise prestation contre Eupen jeudi, Selahattin Deniz et ses joueurs se sont réunis ce mardi pendant une trentaine de minutes afin de discuter de la situation. « Nous avons tout simplement fait le point par rapport aux attentes que nous avons pour la fin de saison. Malgré les résultats, nos prestations n’ont pas été mauvaises, à l’exception de ce fameux match contre Eupen. Nous en avons parlé et puis, nous nous sommes entraînés dans un environnement positif. L’atmosphère avait vraiment été moribonde à Eupen, et je voulais voir où les joueurs se situaient par rapport à tout ça. Nombre d’entre eux quitteront le club à la fin de la saison mais je voulais m’assurer qu’ils soient tous à 100 % jusqu’au dernier match du championnat, ce dont je n’ai aucun doute. »

> Aubel.
Tout va bien dans le noyau de Tony Niro, où l’ensemble des vacanciers sont de retour, à l’exception de Thomas Scheffer. Le seul blessé, Adel Charef, est lui de retour à l’entraînement et a trottiné jeudi. De quoi pouvoir aborder sereinement les prochaines semaines, qui seront déterminantes dans la course pour le titre et le tour final.

> Ster-Francorchamps.
Alors qu’il était sur le retour, Calisgan a subi une petite rechute, lui qui est sur la touche en raison d’un arrachement osseux. « Il a passé cette semaine. Il doit refaire de la kiné et des ondes de choc, » explique son coach Pascal Collin.

> FC Eupen.
Pas de grand changement dans le noyau d’Eupen, qui devra néanmoins se passer de Jérémy Bong le week-end prochain. En effet, l’attaquant est suspendu pour excès de cartons jaunes.
Nicolas EVRARD & Arno CHANDELLE

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | calard@yahoo.fr | 0498/739921