Nous contacter
Site web de SUD RADIO 106.9 fm
Site web Maisons PATZE
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PHOTOS 23-12-2020
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REVUE PRESSE du Vendredi 16/02/2024
Vendredi 16/02/2024 PROVINCIALE 1

Bryan Errens (Malmedy) à Blegny

Avec le départ de Jean-Philippe Gérard en fin de saison, le poste de keeper avait été laissé bien vacant pour le prochain championnat. Mais les Blegnytois viennent de trouver le successeur de Jean-Phi

Alors qu’il avait annoncé début février qu’il ne resterait pas à Malmedy pour une cinquième saison, Bryan Errens, gardien de 22 ans qui a fait ses classes du côté de l’Etoile Elsautoise, va venir renforcer les rangs de l’équipe de Gino Piol l’an prochain. Les Tricolores commencent à avoir plus que fière allure pour l’exercice 2024-2025.

Hugo Simon (Malmundaria) évoluera à Ster-Francorchamps

Belle pioche, encore une, pour Ster-Francorchamps, qui a finalisé l’arrivée d’Hugo Simon en provenance du RFC Malmundaria.

C’est officiel, Hugo Simon s’est engagé pour deux saisons à Ster-Francorchamps. Hugo Simon quittera donc le RFC Malmundaria en fin de saison. « Il y a un changement d’ère à Malmedy, avec notamment le départ de Selahattin Deniz, qui m’a fait venir au club, et d’autres départs. Moi, j’avais envie d’un renouveau, de voir autre chose. Ster-Francorchamps est une équipe qui joue souvent le top 5 et le tour final et qui aligne de belles équipes compétitives. Je vais y retrouver Benjamin Delhez, avec lequel j’ai évolué chez les jeunes à Verviers, » raconte la future recrue sterlaine, qui arrive au terme de sa troisième saison à Malmedy. « Ce sont trois magnifiques saisons que j’aimerais conclure d’une belle façon, » poursuit l’Andrimontois de 25 ans, capable d’évoluer à tous les postes de la ligne arrière.

Mehdi Ameur quittera Aubel et rejoindra Malmedy

Après les départs de Bryan Errens à Blegny et de Hugo Simon à SterFrancorchamps, il y a aussi eu du mouvement dans le sens des arrivées ce jeudi au RFC Malmundaria.

Après avoir finalisé les arrivées d’Anthony Niro (Aubel) et de Maxime Heinen (Weywertz), le RFC Malmundaria vient de recruter un troisième joueur en vue de la saison prochaine. Il s’agit de Mehdi Ameur, qui avait rejoint Aubel l’été dernier en provenance d’Elsaute. « Je n’ai pas vraiment senti que le futur coach d’Aubel me voulait à 100 %, » confie le futur ex-Aubelois, qui explique son choix de rejoindre Malmedy la saison prochaine. « Il y a surtout le fait que Tony Niro me voulait vraiment et le fait qu’il y a un beau projet à Malmedy. Cela a fait pencher la balance alors qu’à la base, je ne voulais pas partir d’ Aubel après une seule saison. » Au stade Jacques Lechat, le Verviétois de 28 ans fera à nouveau parler sa polyvalence, que ce soit dans l’entrejeu ou sur un flanc.
Olivier DELFINO

Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | calard@yahoo.fr | 0498/739921