Nous contacter
Site web de SIGNTEC
Site web de SIGNTEC
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand EQUIPE DAMESEQUIPE DAMES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
ALBUM PHOTOS
NEWS
§ PRESSE
§ PHOTOS U09
§ PRESSE
§ PRESSE
§ MATCHS du WE
§ PRESSE
§ PHOTOS U08
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PHOTOS U15 Régionaux
§ PRESSE
§ PHOTOS GALA
§ STATISTIQUES P2
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
§ PHOTOS
REVUE PRESSE du Samedi 19/10/2019
Samedi 19/10/2019 PROVINCIALE 1

Malmundaria joue à nouveau le dimanche au stade Lechat

La passe de trois contre Ougrée ?

Pour sa première à domicile, cette saison, un dimanche après-midi, Malmundaria sait que la tâche ne sera pas aisée face à Ougrée, qui, certes, s’exporte moins bien (5 points à l’extérieur) que lorsqu’il évolue sur son synthétique. Qu’à cela ne tienne, les gars de Selahattin Deniz vont devoir essayer de poursuivre sur leur bel élan en cours (4 sur 6) car cela reste très serré en bas de tableau. Avec 9 points au compteur avant la fin de la 1re tranche, il est temps de capitaliser. Le mentor malmédien en est le premier conscient. « Si nous avons le même esprit que ces 15 derniers jours, alors nous pouvons faire fructifier ce bon moment avec la venue d’Ougrée qui reste une équipe très technique et qui aime jouer au foot. »

Il est clair que la présence d’ex-Malmédiens comme El Ghoulbzouri et Guilmi pourrait apporter un peu de peps à cette joute dominicale, mais le mentor des Dragons devra encore faire face à un noyau étriqué. « C’est pourquoi je maintiens Nicolas Meyer dans le groupe pour cette semaine. Il s’est entraîné les deux fois, puis je le laisserai vaquer à ses occupations. Ici, je retrouve des suspendus et absents, mais d’autres font aussi le chemin inverse. »
Patrick GODARD

Les noyaux

MALMUNDARIA - OUGREE

§ Malmundaria :
Monte, Samray, P. et N. Meyer, Piette, Duran, Nicolay, Ordonez, Le Bohec, Kivrak, Duprez, Hasanaj, Courtois, Gabriel et Giet.
> Le Bohec, Samray et Kivrak ne sont plus suspendus, mais bien Hungs et Pierry. Le 2e gardien, Giet, est de retour (baptême), tout comme Gabriel (genou). Les jeunes Moll et Koop retournent en P4. Nicolas Meyer est maintenu dans la sélection.
§ Ougrée :
Botterman, Bizzarri, Guilmi, Kondi, Ekissi, Tellatin, Gbegnon, Brugnetti, Gillard, Thiry, Annibale, Kanangila, Larondelle, Lecapitaine, El Ghoulbzouri, Maschelin.
> Kwaep est suspendu. Clemente Ramos est touché à la cuisse tandis que Tomasetig n’est pas encore rétabli. Bousfia est également victime d’une surcharge. Alain Colomberotto devra encore sortir un joueur de sa présélection.
§ Arbitre :
M. Hentschel.
§ Match :
Dimanche 15 heures.
Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840