Nous contacter
Informations sur DECORAMA-SCHAUSS
Informations sur DECORAMA-SCHAUSS
Skip Navigation Links
Skip Navigation Links.
Expand LE CLUBLE CLUB
Expand EQUIPES PREMIÈRESEQUIPES PREMIÈRES
Expand ECOLE des JEUNESECOLE des JEUNES
Expand DIVERSDIVERS
NEWS
§ PRESSE
§ COUPES JEUNES
§ PRESSE
§ PRESSE
§ PRESSE
§ REDACTIONNEL
§ PRESSE
§ PRESSE
§ TIRAGE COUPES
§ PHOTOS 23-12-2020
§ MATCHS du WE
§ PHOTOS NETTOYAGE
§ STATISTIQUES P1
§ PHOTOS U21 Régionaux
§ PHOTOS U11
§ PHOTOS Rétros
§ PHOTOS RFCM CHAMPION
REDACTIONNEL pour les ECHOS
Jeudi 07/10/2021 - Rédactionnel pour les ECHOS de ce jour

Au RFC Malmundaria

Provinciale 1 : FC Weywertz - RFC Malmundaria (2-1)
Weywertz est toujours très difficile à aborder dans ses installations, qui plus est un jour de kermesse et les malmédiens en ont reçu confirmation ce dimanche. Autant dire que, selon certains commentaires, la victoire locale est totalement justifiée, Malmundaria ayant « couru » après le match une bonne partie de la rencontre. L’exclusion de Cassoth dès le retour des vestiaires n’a évidemment en rien facilité notre tâche. Seule satisfaction, le but de Masset, revenu aux affaires après une longue absence sur blessure. Nos joueurs nous doivent une belle revanche et ce dès dimanche prochain, car il ne s’agira pas de rentrer bredouille d’un déplacement difficile à Melen-Micheroux. Match dimanche à 15 heures.

Provinciale 4 : Jalhay B - RFC Malmundaria B (0-5)
C’est sans coup férir que notre équipe de P4 a imposé ses vues en bordure des Hautes Fagnes. L’équipe locale occupait certes la peu envieuse dernière place du classement, encore fallait-il rester concentré, motivé et organisé pour s’imposer sur un score de forfait ne laissant, est-il utile de le préciser, planer aucun doute quant aux forces en présences. Contrat largement rempli donc pour nos joueurs qui, petit à petit, s’installent de mieux en mieux dans cette série mêlant équipes B et équipes A chevronnées. L’apprentissage se poursuit donc et l’avenir nous réservera à n’en point douter de très belles surprises. Pour la petite histoire, sachez que les buts ont été inscrits par Loefgen (2), Heinen, Schoonbrodt et Kopp. Notre équipe B sera « bye » la semaine prochaine avant de rencontrer le 17 octobre le FC Eupen à Malmedy.
P.L.
Tous les articles
RFC MALMUNDARIA | Av. Pont de Warche, 1 4960-MALMEDY | TVA BE 0407.272.217 | BANQUE BE93 0011 7086 4667 | schumacherjeanmarie@skynet.be | 0477/277840